mardi 19 avril 2011

EdA pages 26 & 27



Oh de la couleur !!

J'avoue, ça a été un peu long. Il a fallu un peu repenser le bâtiment principal... et encore là je ne suis pas vraiment satisfaite.




Du coup, je vais un peu abandonner les trames sur les vêtements etc... ou faire que du niveau de gris et me contenter de trames vraiment importantes sur le fond en décor.




Pour la page 26, j'ai directement "encré" avec la tablette graphique sous photoshop. Et pour la page 27, j'ai dessiné directement sous painter pour les personnages et construit le lycée sous photoshop.



Voilà bonne lecture ^^

1 commentaire:

  1. Erratum : on vient de me signaler une faute d'ortographe sur la planche 26. C'est "marcher" et non "marché". Dans la précipitation et avec un enfant qui me tire la main tout le temps, je n'ai pas fait gaffe.

    RépondreSupprimer